actualites_evenement_parcfloral

SALON DE LA PODOLOGIE : STAND AU PARC FLORAL – 14 & 15 mars 2013

Un petit compte-rendu sur les activités de l’ANPS de ces dernières semaines.

Pour vous dire que nous avons participé cette année, pour la 1ère fois, à la XVIII édition su Salon de la Podologie de l’AFDP qui s’est tenue les 14 et 15 mars au Parc Floral de Paris.

Nous étions présents, et à point nommé, car cette année le salon a rencontré un réel succès avec plus de 3 000 visiteurs.

Cela nous a permis avec l’aide précieuse de Chantal, notre dévouée secrétaire, de collecter de futures adhésions, en particulier auprès des jeunes diplômés.

En outre, nous avons pu revoir des membres plus anciens de l’ANPS.

Lors de ce salon nous avons présenté en avant-première la nouvelle charte graphique de l’ANPS ainsi que certains des nouveaux supports visuels tels que les deux grandes bâches qui tapissaient le fond du stand , ainsi que les trois kakemons sur le côté de l’allée et surtout les flyers et les nouveaux Guide du Pied.

Ces visuels forts et modernes nous ont permis de remporter un réel succès auprès des différents intervenants du Salon et les félécitations de certains, tels que nos voisins de l’UFSP et la FNP. Cela nous a également permis conforter notre position auprès de nos partenaires.

Nous avons pu rencontrer des étudiants des universités de Bordeaux, Toulouse, ASSAS, Liège et répondre à leurs questions sur notre fonctionnement et le rôle de l’ANPS.

En conclusion, fort de cette réussite, nous envisageons de reconduire notre participation pour le prochain salon des 27-28 mars 2015 (A vos Tablettes !!!!)