OLYMPUS DIGITAL CAMERA

39ème Entretiens de Podologie aux Docks de Paris

L’ANPS était présente ce week-end des 18 et 19 octobre sur un stand aux 39ème Entretiens de Podologie, pour la première fois aux Dock de Paris dans un espace aéré et très accessible.

Le Président de l’ANPS est très satisfait de ce congrès. Nous avions une très bonne visibilité quand à l’emplacement du stand, qu’au nouveau visuel de l’Association qui a toujours autant de succès. Nous avons énormément été sollicités tout au long de cette manifestation, ce qui nous a permis de recueillir de nouvelles adhésions ainsi que beaucoup de questions de la part des étudiants en 2ème ou 3ème année déjà très intéressés par la podologie du sport. Nous avons eu également le plaisir d’avoir la visite d’anciens membres ANPS et de plus récents, ce qui a été bien agréable de les retrouver dans une ambiance conviviale comme le permet ces rencontres professionnelles.

Ce congrès a permis de conforter le relationnel avec les partenaires, et de profiter de la présence du trésorier et de la secrétaire pour travailler sur les événements et manifestations à venir.

Le beau temps et la chaleur exceptionnelle de ce week-end a probablement contribué à une grande participation pour cette édition aux docks.

Jean-Gérard PILLOY